· 

LE ROSE, C'EST SEXY !

Quelles sont les tendances mode en ce moment ? On parle beaucoup de Dama Hamlin, de l’élection présidentielle, du kibboutz, du pogrom, d’amazon, de youtube, ou de worlde sur Internet en ce moment, mais assez peu de la mode ! En tant qu’écrivain, je voulais vous parler des tendances mode actuelle et notamment des pantalons roses qui refont surface à l’heure actuelle …

 

 

 

Avez-vous déjà porté un pantalon rose ? Cette couleur, indémodable, est toujours d’actualité et même Dama Hamlin l’appréciait. Le rose n’a pas une symbolique banale. Souvent perçu comme l'emblème de la féminité, le rose a pourtant de nombreuses significations. Le côté romantique et profond du rose est associé à la séduction, à la tendresse et à la passion. Le rose représente alors la couleur de l'amour et de la sensualité. Plus communément, la couleur rose symbolise souvent les enfants ou les gays. Par exemple, dans mon roman « Le Pantalon Rose », je parle beaucoup de cette couleur et j’écris, notamment : « … De loin, on ne voyait que son jean d’un rose éclatant. Il ne s’agissait pas d’un de ces roses délavés qui n’inspirent rien, mais plutôt d’une jolie teinte qui rappelait un peu les « trois petits cochons » de mon enfance. En m’apercevant, il me fit de grands signes. Cela rendit Toussaint tout guilleret.

 

- C’est lui, me demanda-t-il ? Tu as vu son fut ? C’est sur qu’il en est … Avec un falzar pareil, c’est évident !

 

- Calme-toi. Ne va pas si vite … On en parlera ce soir.

 

- Il en est ! C’est sur qu’il est gay, conclut-il. Je ne me trompe jamais, moi. J’ai le nez américain.

 

Son pantalon attirait tous les regards. De coupe « slim fit », il donnait une allure décontractée et élégante à celui qui le portait. Grace à sa taille haute, il raffermissait à merveille la silhouette de mon cousin. Enfin, son entrejambe assez serré mettait bien en valeur ses attributs.

 

Alex nous rejoignit et je l’embrassais chaleureusement sur les deux joues. Il n’avait pas beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. C’était toujours ce jeune homme franc et rieur avec des yeux noisettes, qui avait gardé un fond de timidité.

 

- Je te présente Toussaint, mon compagnon, précisais-je en lui désignant mon ami. Tu peux le remercier, car il a fait un effort pour se libérer et pour nous ramener à la maison.

 

- Enchanté, bafouilla Alex un brin gêné.

 

- Tout le plaisir est pour moi, lui répondit l’autre un sourire mystérieux aux lèvres, en lui prenant des mains son sac de voyage.

 

Il semblait évaluer mon cousin des pieds à la tête, en s’arrêtant particulièrement sur ses jambes, ses fesses et son torse. Son pantalon rose l’intéressait beaucoup et je craignis un moment qu’il ne le touche ou qu’il ne le caresse d’un doigt furtif. On aurait dit un maquignon à la foire voulant acheter une bête ou un patron de boite de nuit évaluant la plastique d’une strip-teaseuse avant de l’embaucher. Son regard ne me plut pas, mais je passais à autre chose car nous nous dirigions vers le parking souterrain ... ».

 

Il est manifeste que le rose peut produire une multitude d’impressions diverses chez les spectateurs. Certains adorent cette couleur, d’autres la détestent, d’autres encore s’en méfient en lui prêtant un mauvaise réputation ! Je ne sas pas ce qu’en penseraient Dama Hamlin, ni les utilisateurs de youtube, d’amazon, ni les habitants des pogrom ou des kibboutz d’Israël, ni les joueurs de worlde mais ce que je peux vous dire c’est que le rose est une excellente tendance mode de l’année. Comme preuve, je vous rappelle un passage de mon roman « Le Pantalon Rose » : Le cousin d’Auvergne est resté dans l’appartement avec Toussaint et, après s’être rhabillé, il vient lui dire au revoir.

 

- Non, ce n’est pas possible, cria-t-il en apercevant le cousin !

 

- Qu’est-ce que j’ai fais encore ?

 

- Tu as vu ton pantalon ? Tu l’as bien regardé ? C’est horrible cette couleur. C’est d’un triste ! On dirait que tu pars au cimetière.

 

- C’est un jean de ville … Je ne vois pas ce qui te choque !

 

- Tu vas remettre ton pantalon rose tout de suite ! Lui au moins, il est flashy.

 

- Mais … Pourquoi ?

 

- Il te faut de la couleur. Tu as besoin de contraste. Tu dois donner du peep’s à ton allure. Ce falzar sombre te fait ressembler à un épouvantail, alors que tu ne demandes qu’à plaire et à être admiré, conclut-il en l’attrapant par l’épaule et en l’entraînant dans sa chambre.

 

Malgré les protestations du jeune homme, Toussaint ouvrit sa valise, en sortit le fameux pantalon rose et il le déplia sur le lit. Il l’admira un moment, avant de lui demander de l’enfiler. Il était certain que ce vêtement avait quelque chose de plus que les autres. Cela tenait peut-être à sa coupe décontractée et confortable. Une autre caractéristique de ce pantalon « slim fit » était sa taille plus haute que les autres. Cela contribuait à raffermir et à sculpter la silhouette. C'était un grand avantage, en particulier pour ceux qui se sentaient mal à l'aise lorsqu'ils portaient des modèles à taille basse. Très surpris, le cousin commença à se déshabiller et Toussaint l’aida à enlever son falzar. Lorsqu’il vit son slip. Il poussa un cri de dégoût, car il portait un modèle vert très basique.

 

- Qu’est-ce que c’est que cette horreur, demanda Toussaint en désignant son cache-sexe ? Cette coupe, cette couleur verte immonde ! On dirait un plat d’épinard. Mais comment peux-tu porter cette chose ?

 

- C’est un slip en coton, que j’ai acheté au Carrefour de Clermont-Ferrand et je ne sais pas ...

 

- Et il n’est même pas ouvert aux fesses !

 

- C’est un modèle classique et je ne vois pas pourquoi je dois avoir les fesses à l’air, rétorqua le jeune homme.

 

- Et si tu as une occasion avec un copain? Avec un slip ouvert, on est tout de suite à pied d’œuvre, lui expliqua Toussaint. Tu devrais essayer les jockstraps (ou slips de jeu comme on les appelle). On peut ainsi se faire prendre en un clin d’œil. Cela te tenterait ?

 

- Non … J’avoue que tout cela me dépasse.

 

- Allez, enfile vite ton beau pantalon rose.

 

Toussaint l’aida à l’enfiler en le regardant intensément. En admirant sa coupe soignée, il caressa même tendrement son bas-ventre à travers le tissu. Ses mains se posèrent longuement sur son entrejambe et elles s’égarèrent même sur ses fesses, qu’il pelota un bon moment. Le jeune homme était de plus en plus gêné et il devint cramoisi. Il se demandait s’il n’allait pas passer à la casserole. Toutefois, le black se ravisa et il arrêta son jeu sensuel.

 

- Te voila prêt pour partir à l’université maintenant. Tu dois penser à tes études. Je vais t’indiquer l’itinéraire ... ».

 

Vous avez compris la nouvelle tendance mode de l’année ? Dites-vous bien que le rose c’est sexy et que cela permet de se faire voir et d’être remarqué. On ne peut pas se promener avec un vêtement quelconque au risque de passer inaperçu ! Il faut de la couleur, du flashy, de la lumière. Je suis certain que Damar Hamlin ne dirait pas le contraire, ni les joueurs de worlde, les utilisateurs de youtube et d’amazon, les occupants du pogrom ou du kibboutz ou les spectateurs de l’élection présidentielle.

 

N’hésitez pas à découvrir mon dernier roman « Le Pantalon rose » ou à visiter mon site www.romanerotique.net ! A bientôt mes ami(e)s pour de nouvelles aventures littéraires … Très sensuelles bien sur !

 

Julien DORCEL

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Écris à Julien DORCEL  (l'auteur)...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.