Sélectionner une page

Vous connaissez l’adage : “un seul être vous manque… ”. Lorsque notre moitié n’est pas là, on se sent vite “dépeuplé”. Alors, comment gérer une relation à distance ? Que ce soit à cause du travail, d’un voyage ou parce que vous n’habitez pas le même pays, quand l’être aimé est à l’autre bout de la planète, il peut être difficile de vivre son histoire sereinement.

Heureusement, aujourd’hui, la technologie nous permet de garder contact partout. Entre amour 2.0 et sexe à distance, il est possible de construire une relation solide et (presque) normale. Et qui sait, cela pourrait bien être la solution pour faire durer votre couple et améliorer votre vie intime quand vous vous retrouverez ?


L’amour 2.0 : comment gérer une relation à distance ?

Une relation à distance présente de nombreux inconvénients : ne pas se voir chaque jour ou savoir ce que fait l’autre, ne pas partager les petits tracas du quotidien… Voilà les principales difficultés évoquées par les couples qui s’aiment de (très) loin. Pour combler ce manque, ils se parlent par mail, messagerie instantanée, visio… Autant de possibilités pour garder l’autre près de soi.

Il faut être prêt à faire des compromis. Vous devrez être patient, confiant et surtout, voir le bon côté des choses. Car oui, il y a des avantages à ne pas être ensemble tous les jours : vous ne tombez pas dans la routine, vous ne vous ennuyez pas et, surtout, vous n’avez (presque) aucune dispute. Plutôt plaisant, non ?

Par contre, qui dit ne pas se voir dit ne pas avoir de relations sexuelles. Et là, l’abstinence peut vite mettre en danger votre relation. Et s’il était possible d’avoir une vie intime épanouie, même à des milliers de kilomètres ?


3 idées coquines pour entretenir la flamme

Le sexe virtuel ne détrônera jamais une partie de jambes en l’air réelle, mais il peut au moins vous aider à tenir le coup et donner un coup de fouet à votre libido. Voilà trois manières modernes et érotiques d’entretenir la flamme :


Communiquez librement

Il est plus facile de se livrer lorsqu’on n’est pas dans la même pièce, de se lâcher et de dire vraiment ce dont on a envie. Vous pouvez avoir des conversations coquines, mettre en place des jeux de rôle, raconter vos fantasmes ou décrire précisément ce que vous ferez lors de vos retrouvailles…


Donnez-lui de quoi fantasmer

Vous ne vous êtes pas vus depuis tellement longtemps que vous avez oublié les détails de son corps ? Ça tombe bien, entre les photos et les vidéos, vous allez pouvoir les graver pour toujours dans votre esprit. La tendance des photos dénudées ne s’essouffle pas, alors pourquoi ne pas vous y essayer ? Recevoir des clichés coquins de l’élue(e) de son cœur, en pleine réunion à l’autre bout de la planète, ça fait son petit effet !


L’amour à distance

Et si, au lieu de raconter votre journée à votre moitié, vous profitiez d’un appel en visio pour faire monter un peu la température ? Vous pourriez passer votre plus belle lingerie, voire, messieurs, attendre votre conjoint ou conjointe dans le plus simple appareil. Surprise garantie ! Et là, vous n’avez plus qu’à improviser… On vous fait confiance pour ça.

Les nouvelles technologies nous permettent de (presque) tout faire aujourd’hui, alors n’hésitez pas à en profiter ! Votre couple en sortira renforcé, et votre vie intime n’en sera que plus passionnée lors de vos retrouvailles.

En matière de sexe, il n’y a rien de tel que l’imagination pour entretenir la flamme. Mais si vous êtes arrivés à bout de vos fantasmes, pourquoi ne pas en trouver de nouveaux en lisant, ensemble, un livre coquin signé Julien Dorcel ?