Sélectionner une page

Découvrez notre top 10 des meilleurs livres érotiques de la rentrée 2020 ! Erotisme, sexualité, fantasmes au programme…

Jeux interdits

Emma M. Green

Addictive Eds

« Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux… »

La prédiction

Inconnu

La Musardine Eds

“Une nouvelle voix de la littérature érotique, censurée par Instagram”
Alma, trentenaire tout juste remise d’une rupture douloureuse, se livre à travers 10 histoires érotiques.

Alma est libre. Alma danse et boit. Alma aime et jouit. Alma joue avec les hommes et s’amuse à devenir leur jouet. Libérée, curieuse, elle en a fait une quête. Elle veut tout connaître de son corps et de celui des autres.

La Prédiction, projet artistique éclos sur Instagram, puis censuré à de nombreuses reprises, tourne une nouvelle page de la littérature érotique. Une littérature incarnée, actuelle, celle d’une jeune femme qui assume pleinement sa sexualité, avec ou sans sentiments, de façon jouissive et sans pudeur. »

Nightingale Way

Samantha Young traduit par Benjamin Kuntzer

J’ai lu

« Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d’origine, s’est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d’amis très proches et habite un appartement qu’elle aime particulièrement.

Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n’y manque, peut-être, qu’un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l’opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d’une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout… terriblement séduisant.« 

Dollars, Tome 2 : Dollars

Pepper Winters

Milady

« La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s’obstine. À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis. Il est riche. Je n’ai rien. Je suis muette par choix, il est curieux par nature. Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec. Mais cela n’empêche pas la passion de naître.  Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout. Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance. »

 

Lui resister ou pas

Campbell Phoebe P.

Addictive Eds

“Si la vie ne lui a pas fait de cadeaux jusque-là, Olivia Scott, jeune femme loyale et ambitieuse, rêve de prendre sa revanche et de devenir avocate. Mais pour payer ses études de droit, elle doit enchaîner les petits jobs. Travaillant comme serveuse lors d’une prestigieuse réception de mariage, elle rencontre Joseph Butler, le témoin du marié, et tombe immédiatement sous son charme. Alors qu’ils entament une relation passionnée, Joseph fait tout pour devenir le patron d’Olivia. Est-ce par intérêt professionnel ? Pour la garder sous son emprise ? Pour la protéger ? La jeune femme comprend vite que derrière ce charismatique milliardaire se cache un impitoyable homme d’affaires, excessif et dominateur. Entre eux, le jeu de la passion va vite tourner à la confrontation…
Sa sensibilité et son imagination intarissable font de Phoebe Campbell une auteure à l’univers riche et passionnant. Après Tes ordres sont mes désirs, Promets-moi ! et Oui, je le veux ! découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, sa nouvelle romance irrésistible !”

Bliss. Le faux journal d’une vraie romantique

Emma M. Green

Addictive Eds

« Règle de survie : se méfier des hommes trop beaux pour être vrais !
Emma est une auteure de romances à succès qui n’a jamais rencontré de prince charmant. Elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d’eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l’un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui… mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Cette fois, c’est à elle de jouer !
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d’Emma M. Green qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout ! »

The player

Vi Keeland

City

“La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?”

India Place

Samantha Young traduit par Benjamin Kuntzer

J’ai lu

“Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…”

L’envol de l’ange

Eva Delambre

Tabou

“Solange poursuit la rédaction des mémoires érotiques de Tristan Bussy, de même que la relation charnelle teintée de sado-masochisme avec celui-ci. Prévenue, elle sait que cette histoire aura une fin et compte en profiter au maximum, soutenue par son amie Axelle. Mais elle tombe amoureuse de son maître, situation non réciproque qu’elle devra accepter.”

meilleur livre erotique

Enlève ton string

Julien Dorcel

 

“Le code de tir nucléaire de la France a été volé par un syrien. Avant de mourir, l’espion l’a griffonné sur un string, dont 69 exemplaires ont été expédiés aux quatre coins de la France. Par conséquent, les officiers PIGALLE et SAINT-DENIS n’ont plus qu’un objectif : retrouver ce string pour le détruire. Pour cela, il va falloir déshabiller de nombreuses dames et cette mission n’est pas des plus désagréables pour ces deux hommes vigoureux et bien montés. Découvrez donc « ENLÈVE TON STRING », le dernier roman de J. DORCEL, qui vous fera voyager au pays de l’érotisme, des frétillants déchaînés et des abricots excités.”

Alors qu’avez-vous penser de notre séléction des meilleurs livres érotiques de la rentrée 2020 ?