Sélectionner une page

La rentrée rime pour beaucoup d’entre nous avec métro – boulot – dodo. Alors pour ne pas déprimer à l’approche de cette rentrée, voici nos conseils sexo afin de se faire plaisir seul ou à plusieurs.

1. Le plaisir au bureau

Vous êtes de nouveau au bureau après les vacances et vos envies sexuelles s’endorment. Pourquoi ? Le bureau n’est pas un frein aux fantasmes et aux échanges avec votre moitié. Pour cela, plusieurs options s’ouvrent à vous : tout d’abord les sextos et les photos érotiques. Rien de mieux que de recevoir un message enflammé pendant l’après-midi, vous aurez ainsi le temps d’y penser et d’imaginer ce que vous ferez en rentrant…

2. Rentrée et renouveau

Au moment de la rentrée, on s’achète de nouvelles affaires pour le travail comme des stylos ou des cahiers. Conservons cette tradition ! Il est donc temps de renouveler votre garde-robe intime aussi et même faire un cadeau à votre compagnon.gne.

3. Exprimez vos fantasmes

Au travail vous portez peut-être un uniforme ou même un costume, vous pourriez donc garder votre tenue de travail à la maison. Surprenez votre partenaire avec cette nouvelle tenue et déclenchez un jeu de rôle torride. Ainsi, vous n’enfilerez plus jamais votre uniforme de la même manière.

4. Surprenez votre moitié

Le retour au boulot implique souvent la reprise des bonnes habitudes. Des habitudes qui avec le temps peuvent avoir tendance à éteindre la flamme. Rien ne sera jamais meilleur pour votre couple que la surprise et la rupture avec le quotidien. Vous pourriez surprendre votre partenaire pendant la pause déjeuner ou le matin en repoussant le réveil. Une seule règle : faites bouger votre quotidien.

5. Surprenez-vous

Nous avons tous tendances à faire reposer nos fantasmes et nos envies sur l’autre. Cependant, la première personne à éveiller sexuellement : c’est vous. Pendant la journée, vous pouvez stimuler vos envies et votre érotisme grâce aux podcasts audios qui nous révèlent parfois bien des surprises. Pour cela, nous vous conseillons VOXX : “De l’audio uniquement, pour laisser la place aux fantasmes les plus intimes, plutôt que de consommer des images.”

Vous l’aurez compris, il y a au moins autant de conseils que de personnes. C’est à vous de voir ce qui convient le mieux à votre couple et à vos envies. N’hésitez pas à partager vos conseils sexo de la rentrée avec nous !